La team Lacertus est une équipe formée pour accueillir et soigner au mieux les patients pour les syndromes canalaires statiques et dynamiques des nerfs périphériques du membre supérieur et du membre inférieur. La prise en charge globale permet une récupération rapide et satisfaisante avec une récupération optimale pour les sportifs.

Le Dr Ferembach effectue les neurolyses chirurgicales au sein de la clinique NCT+ de Saint-Cyr-sur-Loire.
doctolib.fr/chirurgien-orthopediste/saint-cyr-sur-loire/benjamin-ferembach

Les testing dynamiques sont effectués par Jérôme Piquet, Kinésithérapeute, dans son cabinet de La Riche. Il effectue également les soins post-opératoire de détente tissulaire avec l’HumanTecar et de taping.
doctolib.fr/masseur-kinesitherapeute/tours/jerome-piquet

Les échographies dynamiques et infiltrations, si nécessaires, sont réalisées par le docteur Frédéric Guyomarch. Il effectuera les tests isocinétiques en post-opératoire
doctolib.fr/medecin-generaliste/st-cyr-sur-loire/frederic-guyomarc-h

Le bilan postural est assuré par Alexis Moreau, pour corriger d’éventuels troubles posturaux
doctolib.fr/pedicure-podologue/saint-cyr-sur-loire/alexis-morea

🇬🇧
The Lacertus team is a team trained to welcome and care for patients with static and dynamic ductal syndromes of the peripheral nerves of the upper and lower limbs.

– Dynamic testing is performed by Jérôme Piquet, physiotherapist, in his office in La Riche. He also performs postoperative care of tissue relaxation with the HumanTecar and taping. : doctolib.fr/masseur-kinesitherapeute/tours/jerome-piquet

– Dynamic ultrasounds and infiltrations, if necessary, are performed by Dr. Frédéric Guyomarch. He will perform the isokinetic tests postoperatively.
doctolib.fr/medical-generalist/st-cyr-sur-loire/frederic-guyomarch-h

– The postural assessment is performed by Alexis Moreau, to correct possible postural disorders : doctolib.fr/pedicure-podologue/saint-cyr-sur-loire/alexis-morea

– Dr. Ferembach performs neurolysis surgery at the NCT+ clinic in Saint Cyr-sur-Loire : doctolib.fr/chirurgien-orthopediste/saint-cyr-sur-loire/benjamin-ferembach

– – –
The global management allows a quick and satisfactory recovery with an optimal recovery for athletes.